Frames per cycle :
C'est le nombre d'images dans l'animation. Pour plusieurs pages animations, c'est le nombre d'images qui est affichée. Réduire le nombre d'images reduit la taille du fichier, mais peut donner des animations saccadées.
Frames per second :
Ceci contrôle la vitesse des animations. A basse vitesse cela,peut donner des animations saccadées. Vitesses élevées peuvent aussi donner des animations saccadées si le programme ne peut pas faire face à la vitesse de l'animation.
Pause & loop(Boucle) :
Ces options s'appliquent uniquement aux images GIF animées, des animations Flash, Ils ne s'appliquent pas aux fichiers AVI. Pause introduit un retard après la première image. Loop (Boucle) vous donne la possibilité d'exécuter l'animation une fois seulement (boucle = 1), continu (décochez l'option) ou un nombre de fois spécifié.
Style :
Cela permet de sélectionner le type d'animation.
Rotation, animations Swing et Pulsate ont deux options: 1 anime l'ensemble du graphique en un seul bloc, 2 anime chaque lettre séparément.
Swing: donne un effet de balancier. On peut choisir la quantité de balançoire (l'angle de défaut 180 º) ,
Pulsate: donne l'effet du texte qui palpite dans l'axe sélectionné.
Ripple: donne l'effet d'ondulation dans le texte de l'axe sélectionné. Vous pouvez sélectionner
Fade: Fade est particulièrement utile pour les animations flash car il produit des fichiers plus petits
Step: s'applique uniquement aux pages multiples animations. Affiche chaque page dans l'ordre.
Typewriter: affiche chaque caractère dans l'ordre, comme si quelqu'un tapait le caractère sur un
Pulse: anime chaque lettre dans l'ordre.
Wave :
Ajoute une vague ondulante au long du texte. L'effet d'animation se déplace dans une direction horizontale ou verticale sur le texte ou le long des lignes.
Animation picker :
Cela vous permet d'importer les propriétés de l'animation d'un autre fichier MAGIX 3D Maker et cela n'a aucun effet sur le texte, les couleurs ou l'éclairage.
Si vous ne pouvez pas recréer l'animation que vous avez dans un autre exemple, vous pouvez copier simplement cette animation à l'aide du sélecteur animation.